FearZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

4 participants

Aller en bas

Êtes vous pour une nouvelle horloge ?

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Vote_lcap100%Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Vote_lcap0%Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par IcyFlurry Sam 22 Fév - 18:04

Voila, je demande à changer l'horloge du mod qui est vieille, moche, pas trop dans le thème du serveur par une horloge murale plus simple dans ce genre :
Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Horloge-inversee-surrealiste
Le modèle de la vieille horloge est aussi très complexe, ce qui est très difficile à rendre en ISBRH.
C'est tout, j'attend vos votes Very Happy

_________________________________________________________________________________

Conclusion du débât : Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

IcyFlurry

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par Kanette Sam 22 Fév - 18:07

Cette horloge existe déjà dans minecraft, donc je n'en vois pas l'intérêt. De plus, j'ai une horloge "vieille et moche" selon tes dires, chez moi, et je n'habite pas dans une maison de grand parents.

Kanette

Messages : 145
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par IcyFlurry Sam 22 Fév - 18:15

Aucune horloge en tant que bloc, puisque l'utilité est de décorer, n'existe pas dans Minecraft.
Et je dit "horloge de grand-père" car la même existe dans Terraria et se nomme ainsi, désolé pour ton horloge, je voulais pas la vexée.

IcyFlurry

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par mindany2 Sam 22 Fév - 18:17

Sinon on peut aussi faire les deux c'est pas si mal Very Happy


Dernière édition par mindany2 le Sam 22 Fév - 21:11, édité 1 fois

mindany2

Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par IcyFlurry Sam 22 Fév - 18:24

Tout les rendu seront comme ça ><, après faut réfléchir : Est-ce vraiment utile à l'aspect décoratif ?

IcyFlurry

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par vroulas Dim 23 Fév - 11:45

Moi ma maison c'est transformée en brocante donc moi aussi j'ai une vieille horloge chez moi x) Mais en fait fait que la texture soit "moderne" et on appelle pas sa une horloge mais une comtoise ou une pendule ! Na !

vroulas
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2014

https://feraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par Kanette Sam 8 Mar - 15:23

Les deux horloges sont acceptés.

Kanette

Messages : 145
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale Empty Re: Ajout d'une horloge/pendule et d'une horloge murale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum